Bouillon de poulet pour l'ame

Publié le par ..:: Nico ::..

Papapitchu a tous,

Apres le visionnage la semaine derniere du Navet surpeme Bandidas, j'ai vu un film bien : Saint-Jaques...La Mecque.

C'est bon film, qui ne se prend pas la tete, et je vous le recommande. Et les reves a la Magritte sont vriament bien foutus...



C'etait mon bonheur du jour....

:)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
eh oui avec ton blog, finies les tentatives de reproduction de cart de France !!!!!! hihihihihihihiiiii
Répondre
F
Tu trouves beaucoup de films francais en Thailande ?! Quelle chance...<br /> Au fait, quand tu verras un point rouge sur le Japon sur ta "Clustrmap", tu sauras que c'est moi ! ;0))
Répondre
.
Ouais on en trouve, mais a ce qu il parait ce sont pas les officiels ;)Mais si tu me files ton adresse je vuex bien t en envoyer quelque uns ..Cool un nouveau pays su ma 'tite map !!