Sandwichs Japonais

Publié le par ..:: Nico ::..

Ce soir on a encore mange japonais...

Plus je suis en Thailande plus je kiffe la nourriture Japonaise blindee de wasabi..

Mais les japonais sont fourbes...

Tres fourbes...

..

...

..
Pourquoi ?

Putain leur sandwichs...

...

C'est l'hallu

..

Voici la preuve :


Ils sont tres forts...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aahah, ca y est, j'ai pu voir la photo....<br /> bah je suis content de pas aller au japon si on se fait "baiser" à ce point !  ;)
Répondre
D
mais ya quoi à voir là??bon bah dommage, on y va pas au Japon ;)
Répondre