Sad Songs

Publié le par ..:: Nico ::..


C'est quand meme marrant, quand la patate est partie j'ecoute que des trucs qui donnerai meme pas la gouache a un pinguin atteint d'hypothyroidie...En meme temps quand on est hypothyroidique...

En supposant bien sur que le dit pingouin ai une thyroide

---...---

Les liens AMAZON des artistes nommes :

RADIOHEAD
TOM McRAE
BETH GIBBONS
JEFF BUCKLEY
BECK
CAT POWER
KINGS OF CONVENIENCE

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors ma  loute!!!!<br /> te laisse pas abattre... dis toi que moi je porte encore mon manteau a cette epoque....<br /> meme le soleil est froid chez eux :-s<br /> J'ai adore ton dessin avec la "Patate" !!!<br /> change pas Pika, c'est comme ca qd t'aime<br /> A plus amigo<br /> Stouf
Répondre
D
Alors moi je dis : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000249X3/qid=1146788924/sr=8-2/ref=pd_ka_1/402-9968238-0845746Lhasa!  
Répondre
D
remarque finalement je li pas tout les liens que tu donne entre autre la "femme" tout plein de muscle qui sort du gâteau d'aniv' de Carole Bueurckt !!<br /> <br /> tien je post ça n'import où ça donne un coté chaostribe a ton blog<br /> <br /> Neboulverstout<br /> <br /> Ps c'est relou les caractère a entré pour poster un com's
Répondre