Demenagement...

Publié le par ..:: Nico ::..

Je rasote je sais, mais je suis arrive avec deux cartons, et je pars avec...pff quel bordel !

Avant emballage:


Apres :


13 Cartons, soit 250 kgs !!

Le tout par bateau ca arrive dans 6 semaines en France...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JHe vois pas le différence, je suis bouuré là!....Alllez, bon départ mec!     
Répondre
.
@ Neb : Tu remarqueras que dire " mon fret est "envase" pret de Cayenne, ca claque un petit peu !@ Damiche : 5 cartons en plus...Les thais quand ils emballent, y'a 80 pour cent de papier plus 20 pour cent d'objet...c'est assez impressionnant
N
alors pour ce qui est du déménagement et surtout du délais, je dit mef' 6 semaines c'est si tout ce passe bien, moi j'attend encore le mien qui est dans la vase près de cayenne !<br /> Nebloose
Répondre
M
eh bien je me demande où tu pourras mettre tout ça, à moins de pousser les murs de la maison !.... allez, c'est pas tout, il te faut maintenant garder de bons contacts et souvenirs ! à très bientôt<br />  
Répondre
C
Wahou Nico invente des nouveaux mots meme en thailande aujourd'hui le verbe rasoter!
Répondre