Vu de ma fenetre...

Publié le par ..:: Nico ::..

" Vu de ma fenêtre, y'a pas que des bâtiments
Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que j't mens pas
Et puis pour voir un bout de ciel, faut franchement pas se pencher
Vu de ma fenêtre, y'a un cinema en plein air, ça fait un bruit, t'as mal à la tête
C'est un film avec des noichis parlant thai,
Ils se battent, ils s'entretuent, ils prennent l'air
Le cinema en plein air c'est seulement pour Songkran et pour la fete des peres "



" Mais je vous jure chef c'est pas moi qui vous ai vole votre bonnet ridicule ! "


" Avant de partir en mission, je veux me venger de ce coiffeur etranger, vous avez vu la coupe de cheveux que je me tape desormais ? "


"Tu sais Li, je crois que je devrais arreter le riz cantonnais, ca me file la diahree"


"Ca se voit sur mon visage que j'ai l'estomac en vrac non ? "

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article