Pire que la branlette...

Publié le par ..:: Nico ::..


Putain le golf, ca nique les mains...

J'ai beau etre toujours pas matinal, j'ai encore plus mal...

:(

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais oui on te crois Nico... On l'a tous fait celle-la...
Répondre
F
Boujou Gars<br /> Ha haha les joies des debuts du Golf, tu te crispes trop...faut etre plus british, plus flegmatique sur la prise du club ; )<br /> Sinon pas cool tes photos VOICI / PUBLIC sur Patrik et kitty !!!<br /> T'as penser a ce pov Bob, apprendre d'un seul coup que patrik le trompe, avec une fille en plus..... C'te pov bob n'arrete pu de chialler, et une eponge qui pleure c'est gonflant (hou hou hou, blague pas drole)<br /> Amuse toi bien...@+<br /> Florian<br />  
Répondre
.
Yeh Florian !!Oui je sais faut que je me detende...mais j'arrive po bien...prochaine lecon demain !Pour Bob, Patrick est majeur et vaccine...il fait ce qu'il veux !Bien content d'avoir eu un message de ta part !