This is the End

Publié le par ..:: Nico ::..

Un petit post illustre...

En ce moment, c'est assez zarbi...Je me pose pas mal de questions, je reflechis, je doute...Le resultat c est que j ai une putain de boule de bowling dans l'estomac...

Je realise petit a petit que mon VIE se termine a la fin de la semaine. Par consequent cette experience va arriver a echeance.. "Une page se tourne dans le livre de ma vie" comme dirait L. FERRARI (Laurence pas Lolo...)

Et dans un sens ca me fait bien chier. Je suis partage. Je suis content de rentrer pour voir ma famille et mes potes. Mais je suis terriblement effraye de retomber dans "ma vie d'avant".

" Ma vie d'avant ... "

Peut on parler de vie...Surement, mais il n'y a qu'en Thailande ou j ai le sentiment d'avoir vecu...Vecu comme je le voulais, sans avoir a rendre de compte a personne. Etre eloigne de sa famille dans un sens ca a du bon, on s'emancipe. Et s'emanciper dans un environnement inconnu, c'est etre une pousse de bambou dans une foret tropicale, vous grandissez de 30 cm par jour...

Ce qui etait chouette en Thailande, c'est cette impression constante d'apprentissage. Pas besoin de livre, pas besoin de cours, pas besoin de professeurs. Il fallait juste ouvrir les yeux, attendre et apprecier.

J'en parle comme si c'etait deja termine car dans ma tete c'est deja fini. La vision d'une scenette de la vie quotidienne, n'est plus la meme,  je me dis que c'est peut etre la derniere fois.

Il faut que je me rappelle, que je me souvienne...

Je dois etre un peu trop sensible, un peu trop romantique, un peu trop con aussi...

Bref, l'idee de revenir a mon quotidien ne me rejouis pas...

On verra ce que l'avenir me preparera...


Annonce :

JH cherche
taff globtrott.
70KE/an
laisser com
sur blog
cimer

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ecris un bouquin ! ;o)T'es balaise quand même car de tels articles ne laissent pas insensibles...++
Répondre
C
yoyo!! salut mec, je suis rentré la semaine dernière d'un trip en Thailande&Laos...dégoûté !! depuis je cherche des infos partout et suis tombé sur ton blog..je pige total. ton état l'ami... trop la dépression comme ce pays déchire..j'ai djà traversé pas mal de putain d'endroits sur cette planète mais l'Asie du sud-est déchire tout.  Du coup, depuis que je suis rentré la vie en Europe me gave bcp trop.... c pas la première fois mais là, j'ai une overdose grave de l'Europe et dans deux mois je me recasse en Asie pour 4-5 ans.. ils font un peu chier avec la nouvelle règle des visas mais y'a moyen d'enrouler l'affaire. Soit,... je te lâchais juste un script pcq je visualise trop l'état dans lekel tu dois te trouver.......peace.......;)
Répondre
T
Je voudrais juste ajouter quelquechose.....j'ai trouvé de la pate de durian chez les fréres tang......mais j'ai pas trouvé de café Trung Nguyen.....A bientôt mon pote.
Répondre
C
ben nico, si tu doutais que des gens t\\\'aiment, je crois que tu as un semblant de réponse...si ça, ça fait pas plaisir au moral ? toi qui doute...<br /> bien sûr, que ta vie en France ne sera pas aussi exotique qu\\\'en Thailande mais qui sait...<br /> Et puis je te connais, tu vas rebondir, trouver un autre projet un peu fou.<br /> Ben tout ça, moi ça m\\\'émeut..snif...snif....comme dirais mon ami nikos "que d\\\'émotions ce soir".<br /> plus que trois jours fréro !!!! on tient le bon bout.<br /> je t\\\'embrasse fort.<br /> carole
Répondre
F
Ha ben il etait temps que je me connecte, Ca y est j'suis un mec branché, (avec comme toujours une bonne dizaine de metro de retard...).<br /> Ben super decu  pour toi qu'une si belle aventure se finisse, mais d'un autre coté on va enfin te récuperer. <br /> Sinon, juste par plaisir, n'hesite pas à fair manger à ta soeur des glaces au Durian ou au Jacquier, elle adore ; ).<br /> Au plaisir de te revoir un de ces jours, à Panam' ou ailleurs<br /> Florian<br />  
Répondre