Kek est un est gars doue !

Publié le par ..:: Nico ::..


Kek a ecrit cette merveilleuse BD, allez y c'est du bon...
(cliquez sur l'image pour y acceder..)

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aaaah putain, monde de merde!Mais comment peut-il être aussi optimiste ce mec. Tout ca prouve bien qu'il a été maudit, et que sa vie sera toujours merdique!! ahahaha...
Répondre
.
Oui il est assez deroutant comme garcon..y en a qui se serait bouffer les ****** pour moins que ca....