J-6...

Publié le par ..:: Nico ::..

Putain dans 6 jours mon VIE est termine...

Je vais enfin profiter de ce merveilleux pays...

Faire des truc(k)s,
visiter BKK,
faire plein de photos,
recuperer mes ticheurts KL,
mettre a jour mon blog,
dessiner,
jouir de tous ces petits trucs debiles que j aime tant...

Et surtout je vais pouvoir aller a la plage avec mon pote Patrick...


On va essayer de pas se faire gauler par le maitre nageur pour cause d"interdiction de courrir sur la plage et mangeage de choucroute prohibe...

Bon Weekend a vous !

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais, cool pour toi!Tu vas avoir plein de trucks à faire ;)
Répondre
.
ouais enfin si j'ai pas les plans ca va pas le faire...
T
hé moi aussi je veux venir à la plage, faire des trucs; profiter de ce merveilleux pays........................(bruit de larmes qui coulent sur ma joue).....................huhuhuuu.
Répondre
.
........................(bruit de poings qui tapent sur ta joue).....................Tu sers a rien comme gars !!! Retourne chez Laurel !hin hin hin