Teaser : Lolo Ferrari...

Publié le par ..:: Nico ::..

xxxx

BIENTOT SUR CE BLOG DES PHOTOS

DE
LOLO/FERRARI
SANS AUCUN VETEMENT

XXXX

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C' est pour ça qu' il n' y a aucune photo. Tu ne sais pas ce que tu dis, Nico.
Répondre
T
Lolo, Ferrari????!!!!!!!!oh oui oh oui.......!!!!!!! Ca fait un bail  !!!
Répondre
.
@ Carole : Mais putain t'as tout fait foire !! contente de  toi ? Grace a cette annonce j'ai eu beaucoop plus de visite que d'habitude...@ Thierry : Maintenant c est Lolo qui prends le dessus elle est impressionante cette petite :)
C
moi, je sens le coup fourré, et je vais dévoilée la chute de cette annonce : Des photos nus de tes tortues !!!!<br /> je le sens gros comme une maison !!!<br /> je suis déçue que tu nous prennes pour des idiots !!!!
Répondre