Genoux de bois...

Publié le par ..:: Nico ::..

Bon comme vous l'aurez constate pas beauoup de news dernierement pour cause de :

Skate + genoux en carton = Hopital => 3 jours d'arret

N'ayant toujours pas recupere mon portab (ce WE si tout se passe bien) pas beaucoup de news...

ouala ouala

nico

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sawatdi Khrap, salut salut.....ça y est je suis rentré à la maison. Vraiment dur dur quand l'avion s'est posé sur le tarmac à CDG, vraiment les boules et la larme à l'oeil. Well.....Basically I really enjoyed those 2 last weeks you know? Nan sérieux, j'ai passé 2 semaines formidoubles, un grand merci pump it up Khop Khoun maak Khrap à Nico, vraiment merci Nico, je n'oublierais pas tes jeux de mots spécial. Un grand merci et de gros biZouS à Piu et Anne-Claire. Je n'oublie pas non plus Ha, Narin, Chouchana & Co, les touks touks, Marie et Kheira rencontrées dans un wat, les singes, le saucisson à l'ail.... Bon voilà tout ça pour dire que j'ai passé de bons moments. Nico, j'espére que ca va aller pour ton genoux Bye. Thierry.
Répondre