Amis a roulettes....

Publié le par ..:: Nico ::..

Putain je viens de revoir les photos de la session lyonnaise et j ai un gros coup de blues...

J en ai marre, au taff y a une sale ambiance, j'ai pas de vrais WE, vous me manquez bande de connards ...

Je veux :

rearsouiller,
me repeter les genoux,
vomir sur ma tente,
me faire sortir dans les epingles par damiche,
voir Klems faire des trucs cheloux,
entendre Xabi crier,
me sortir tout seul comme une grosse merde,
revoir la chaos,
faire un gros barbeuk chez ouam,
recommencer a shaper dans un vrai local,
faire des planches de oufs,
faire des trucks,

ecrire des conneries sur les cuirs,
faire des grosses fautes d'orthographe en ecrivant,
faire des gros freerides comme l'izoard, hautacam, le tourmalet,
entendre Wave et mitch dire qu ils vont se pourrir,
voir Marie faire des gros yeux a hicks car il ride sans protecs alors qu il s est luxe l epaule,
ecouter Celine raconter les derniers gossips sur le merveilleux monde du longskate,
m'horrifier devant la pilosite de neb,
m'horrifier une nouvelle fois des propos graveleux de Ben,
voir Clem en Peau de Zob,
donner a manger aux sangliers,
prendre l aspi a panda (comment ca j ai pas le niveau ??),

Et j en oublie des miliers...

.....

Bref j en ai trop marre...

Vivement Avril !



Wink

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Courage petit poulpe!Commence à prendre des positions de schuss devant ta glace ;)ca va venir très vite...bisous
Répondre