Papouillages...

Publié le par ..:: Nico ::..



Ce WE c'etait un long WE...Un vrai WE..Deux jours de repos...

Vendredi :

Ca a commence par le vendredi soir avec une soiree snooker.

En chemin on a croise Babar :



Pour les gros mauvais le snooker et le billard c'est pas la meme chose...

Le snooker c'est ca :

Le billard ou Pool c'est ca ( les boutonneux en moins...) :



La difference ? D'une, la taille de la table n'est pas la meme, de deux c'est pas pareil...Voir lien Wiki ci dessus...Bref, c'est affolant comment je suis mauvais, on a bien rigole c'est le principal...

Particularite du billard Thai, a chaque table de billard il y a une jeune demoiselle (en mini jupe cela va de soit...)  qui remet en place les boules une fois la partie terminee, qui te tient ta queue quand tu ne joues pas...Pas de mauvais jeux de mots svp...

Samedi :

Samedi, ballade du portable PC chez le vendeur...pour cause de USB defaillants ... ca avance po cette histoire. Recuperation de photos encadrees, et attention commande d'une paire de lunettes car j ai pete les miennes...

Ce fut un grand moment...le tout en Thai oui oui oui...bon j'attends le resultat avec une certaine anxiete mais ca devrait etre bon,  monture + verres multioption = 100 euros... Quand on sait ce que ca coute en France on se dit que l'autre connard de AFFLELOU il s'en flou flin les floches....

Un achat de basquettes (huhuhu elle sont trop belles)  :



Samedi soir rien de special, soiree entre voisins...

Dimanche :

Dimanche matin ballade au Lumphini parc, essais foireux d'aquarelle (trop honte)...Ce qui est marrant dans ce parc se sont les iihaa (iguanes) :


Ca a beau etre lent, ca fout bien les boules quand il est a 1 m de toi...


Et juste a cote de Lumphini y a une grande roue....et elle vient d'ou cette grande roue ? De Paris...vous vous souvenez du gars qui voulait pas demonter la roue...et bah c'est lui....il est en ce moment a bkk...


Apres ca direction le Spa PIMALA sur Sukhumvit, 4heures de soin...et une peau de bebe...trop bon j'en redemande...


Puis re-shopping a Central Bangna..Qui a dit que la Thailande c'etait le tiers monde ?


A Central on trouve de tout :

Les figurines des chevaliers du zodiac (40 euros)


Des magasins entiers remplis de Kitty ...


Bref, achat de ma place pour le concert de B3 jeudi soir et rantrage a la maison...Mangeage de Spaghettis carbonara... puis dormission...

Bref un WE long et bien rempli...

nico

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh moi je voudrais le chevalier d'andromède avec sa chaîne nebulaire qui bouge toute seule et qui s'allonge automatiquement .<br /> C'est possible?
Répondre
.
@ Neb : Demande a Lamort de te masser ..pfffff@ Cedric: bah si tu sais traduire andromede en thai..ou si tu me dis sa couleur sa peut se faire...Au fait t'as recu mon cadeau ou bien :|
N
Moi je rêve de tes 4 heures de soin <br /> car l'armé meurtri mon petit corps ...<br /> <br /> Nebenvrac
Répondre