WE de me***

Publié le par ..:: Nico ::..


K
aroutcho a tous,


Je rentre de WE prolonge (2 jours -sic-) :

Plus de 500 kilometres , 6/7 heures de voiture, pour :

Voir une plage pas jolie,
Se baigner dans une piscine pendant 2heures (cumul WE),
Voir un nombre incalculable de vieux blancs aux bras de jeunes thais,
Manger une fois au resto,
Regarder un match de catch chinois,
Partir le samedi avec 3heures de retard,
Se perdre sur le chemin du retour,
Se faire draguer par un trav aux seins enormes,
Faire une serie de photos ininterressantes,
Trouver tout le monde lourd et chiant,
Essayer de repondre gentiment au "t as pas l air en forme" repete toutes les 10minutes,

Le conseil du Lundi :

Quand vous etes aigri ne partez pas en WE...

Nico au taff supercontent




























Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'étais où en fait?bisou à ton étoile de mer.
Répondre
.
@ tietie: ouaip mais si il n y avait que des bons moments ce serait mieux ;)<br /> @ Damiche : j etais a pattaya... :(
T
Et ouais , y'a des jours comme ça.....mais bon, ça fait apprécier les bons moments.<br /> Titi.
Répondre