La semaine Thai

Publié le par ..:: Nico ::..

Je m'essaye au blogs dessines.. J'ai fait quelques planches d'avance... C'est tres inegal...

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
amazing thailand<br /> ce ki est bien c ke le jaune ca attire les bestioles....<br /> Pour la douche une nouvelle plance sera a refaire quand d'ici quelques mois tu prendras de gros coups de jus avec ces douches fantastiques mais bon ca reveille le matin. Cloclo revival !!!
Répondre
C
Pas mal du tout cette planche de dessin.<br /> As tu precisé que tout les lundi de cette  année les thai vont s'habiller en jaune? Enfin mnt que les 60 ans de regne sont passé, cest obligatoire seulenemt dans les administrations thai, donc dans le rue tu vois bcp moins de thai en jaune (bcp moins que le weekend de l'anniversaire, qui m'avait donné mal a la tete dailleur avec tout ce jaune), et ceux que tu vois il y a de grande chance pour qu'il bosse dans l'administration...<br /> Cétait mon grain de sel, si je me suis trompé quon me le dise lol
Répondre
.
Bah dans mon coin des gens en jaune y a plein :) Un veritable elevage de canariesEt le Lundi c'est la folie...mais j y participe aussi hiihihihihi
C
Euh t'as trop lu Lanfeust et Trolls de Troy tu fais des concours a l'intérieur de tes dessins!
Répondre
.
@ Pierrot : OUAIS on a un gagnant !@ Cedric: Je ne renie pas mes origines
P
Alors...1/ c'est clair que t'as du talent... Espèce d'artiste va !!2/ T'es quand même bien barré... genre bien loufoque ta p'tite planche...3/ C'est SAMEDI pour la reine !!! SAMEDI !!!4/ bah... A+
Répondre
C
Je trouve que ça rend super bien en dessin !!!
Répondre