Claque...

Publié le par ..:: Nico ::..

Karoutcho a tous,

Dans la serie des Bds qui vous touchent, une planche de Monsieur Obion :


Son site ici

Je sais ca a pas grand rapport avec mnon blog mais moi ca ma retourner le bide....

J'en profite pour dire a tous les gens que j 'apprecie que je vous aime :)

Et surtout a ma famiglia...

nico-emu

Publié dans Griboullis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta famille t'aime trés fort, ne l'oublies jamais ! dans toutes les situations de la vie, les joies et les peines, nous serons TOUJOURS à tes côtés. Tu sais que tu peux toujours compter sur ELLE. Un million de baisers DMRMM<br />  
Répondre
T
Moi aussi j'aime tout le monde.....<br /> Big Dedicace également à ma Grand Mére vietnamienne (que j'appelle Mêmê Dinh) qui vit en Inde et que j'ai pu voir...<br /> Et à tous mes amis.
Répondre
X
J'aime tout le monde aussi<br /> big dédicace à ma grand mère chérie<br /> xabi
Répondre
.
Ta GM va sur mon blog?