Bonne nuit les petits

Publié le par ..:: Nico ::..



C'est reparti pour une semaine de decalquage decalage total avec le monde environnant..Certains se coucheront alors que d'autres se leveront...c'est beau l'industrie et les 3*8 les 2*12 pardon...

Que dire de plus...

Rien...

nico

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
courage Nico!!!!!!!!!!!!
Répondre
.
Merci Helene ;) (aka Lamiedesstarsdelarampe)
R
Courage, mon Nico ! les vacances sont pour bientôt.... pour ce qui est du travail, essaie de prendre, si cela t'est possible, le bon côté des choses... des relations autres avec les opérateurs, peut-être mieux les connaître... s'interesser à ce qui font... humaniser ce travail robot ! avec ton sens des relations, ça devrait aller ! Gros Bisous
Répondre
.
@ Xabi : La coupe !!!!!@ Neb : euh bah un peu quand meme je l aime beaucoup ma soeurette !!@ Mum : ouep les vacances....ahhh...les vacances...
D
Genre, le petit frère qui doit se lever pour bosser de nuit et qui après avoir rechigner au fond de sa couette se motive en disant : C'est cool après une nuit de folie je vais pouvoir chatter avec ma soeur sur msn ! YOUHOU !<br /> ...<br /> C'est bizarre mais j'y crois moyennement. <br /> <br /> Courage <br /> <br /> Neb
Répondre
C
hi<br /> bah bon courage nico.
Répondre
C
Allez allez, une semiane à tenir, et puis ça du bon, du coup on peut se parler sur msn !<br /> et puis tes copains arrivent bientôt...<br /> courage.<br /> carole
Répondre
.
Certes...;)