La Strategie De L'Echec

Publié le par ..:: Nico ::..

Ahh putain de WE...

Bon je suis bien arrive apres avoir passe une apres midi dans les transports : metro, bts, taxi et bus...je suis bien arrive chez moi...

Rien pas un train de libre, pas de place dans les bus, ni dans les avions...la louze totale...

donc je passe le nouvel an thai avec mes voisins :)

sur ce je vais me coucher...je crois d ailleurs que mon taux d alcoolemie est bien superieur a la normale...vive les repas thailandais ;)

++

je vous mets les tofs demain...

nico

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'alcool c'est mal, la louse c'est mal, Nico c'est maâle !
Répondre
.
@ Xabi , Neb et Hicks: je vous reconnais bien la...merci du soutien ;)Mais au final le week end de l'echec n en fut pas un !!! huhuuhu@ Thierry : Pas de soucis tu es le bienvenu !!!@ Matt : L'acool c'est mal quand les proportions sont importantes...tu peux etre euphorique sans avoir 8 gr dans le sang...comment ca 8 gr ca faut beaucoup???
T
Euh.....bonjour monsieur Kraken,j'ai zappé ton adresse mail. Je voulais te demander, est ce que c bon si je débark chez toi du 25 Mai au 6 juin??? J'ai regardé les prix avec mon papa et c la ke c moins cher.... donc y'a de fortes chances pour que je vienne à cette date là. Réponds moi sur mon mail please: thierry.dumolard@club-internet.frtiérhi.
Répondre
H
là j'avoue tu es dans le plus pure ésprit Chaos ;)<br /> <br /> <br /> Bonne bourrach'
Répondre
D
en tant que chaostribe friend je dirais : "ECHEC"<br /> allé ne soit pas dégoûté re-tente demain !<br /> <br /> Neb
Répondre
X
romanoprodi à toi<br /> LEVONS NOUS ET HUONS-LE !!!<br /> sans commentaire Nico continues dans cet esprit <br /> hihihihihiiiiiii
Répondre