1ere visite d 'un ami et showgirl

Publié le par ..:: Nico ::..




Patricktopaloff a tous,

Et bien voila mon premier invite est arrive. Plutot habitue aux bords de mer, Bangkok, la ville et la pollution ca va le changer. Je poste des photos de patrick ce soir.

Sinon mardi soir ou mercredi je sais plus trop nous sommes alle manger dans un tres bon resto italien en cie de tous les "managers" francais et de attention monsieur le directeur de GD france...Ca me fait bien marrer le terme de manager, moi, j entends ca je pense au macdo et a l employe du mois :)

Un repas avec monsieur le directeur de GD france et trop de bol je suis assis a sa droite ...un repas bien bon avec des pates noires (pates a l encre de seiche) et une ambiance survolte...euh non en fait pas du tout une ambiance de me*** ...

Apres etre sorti du resto Claude un collegue devait me ramener, et avant de rentrer nous avons fait un detour par Patpong Haut lieu du tourisme pseudosexuel..bref une rue plein de bars avec des filles qui se tremoussent en maillot de bain...



Je continue le post avec un mail envoye a Sara qui reprend la fin de soiree :

En parlant de Patpong j y suis alle hier soir avec un collegue pour "finir le repas de travail"... J avais jamais mis les pieds dans un peep show ou qqes trucs du genre donc ce fut une grande "decouverte"...

On a ete dans deux "bars". Dans le premier j'ai ete etonne par l ambiance qui regnait dans le truc, certes y a des filles en string qui se tremousse sous tes yeux mais l ambiance etait " bon enfant". Une des filles du truc fete son anniversaire donc gateaux, chansons etc t enleve les filles du milieux et tu obtenais un anniversaire "normal" ..

Par la suite on a ete dans un autre truc carrement glauque, ou il y a un show ou des filles font des trucs louche avec leur vagin ...bwaerrkkk vraiment degeux et malsain...mais j ai pu discuter avec deux filles, et tu vois dans leur yeux une tristesse affligeante...Elle te dit qu elle fait "ca" depuis 3 mois qu elle a perdu son job et qu'elle n a que ca pour vivre ca te fous bien les boules... J ai joue au gros debile et je les ai fait rigoler c est deja pas mal..bref en partant je leur ai souhaite de prendre soin d'elles..

Quand tu pars de la t as un sentiment ambivalent, tu as ton sentiment de "male" qui a ete emoustille, mais le cote psyche reprend le dessus, tu te poses des questions, les filles sont elles forcees a travailler? et d autres questions du genre...


Ouala ouala

++

nico

Ps: We prochain je pars a dien bien phu :)

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
everuggieri à toi<br /> t'es un mec bizarre toi des fois: franchement qu'est-ce qu'il y a de glauque à faire des trucs avec son vagin !!<br /> et ptite précision: ces filles ne sont pas forcées pour ce boulot, elles font même des études pour le faire !!!!<br />  <br /> hihihihihihihiiiiiii
Répondre
D
non mais j'hallucine... des trucs bizarres avec leurs vagins! :Oet des balles de ping-pong? arg...      
Répondre
.
ouais c est des trucs dans ce style ...bweeaarrrrkkkk
C
(j'ai été coupée)<br /> Des photos de Patriiiiiiiick !
Répondre
.
Du calme mam'zelle les photos sont arrives...merci pour patrick ...mais j ai comme l impression qu'il est quand meme un peu con...
C
Patriiiiiiiiiiick
Répondre