Monday night Pas Fever

Publié le par ..:: Nico ::..

Yevguenikafelnikov a tous,

Vous vous posez surement une pitite question, pourkoi je vous salue une fois de plus avec le nom d'une personne russe ?? La reponse est simple je n en ai aucune idée, ca ma pris “ comme une envie de pisser” et je trouve ca plutot interessant comme concept.

En effet quoi de plus commun que le bonjour ,salut, etc… Soit dit en passant tout le monde se fout de la reponse…

Exemple :

Personnage 1 : ”salut ca va”
Personnage 2 : “ non ma femme est morte “
Personnage 3 : “ ah cool tu lui passeras le bonjour “

Ceci est d autant plus vrai si l’on travail dans l industrie.. dans le secteur automobile (j aime bien parler de ce que je connais un peu) c’est une grande famille un peu comme la grande famille du cinema francais sans la coke les putes et le glamour…Bref tout le monde se connait (ou fait semblant..) et tout le monde se sert la paluche…vous travaillez dans un atelier de 100 personnes faut serrer la pate a tout ce petit monde.

Et comme le chante tres bien les jeunes gens tres sympathiques de STUPEFL IP sur leur premier album “ Ah bas la Hierachie, pour tous ceux qui ont les mains moites” (merci Damien pour le souvenir) (les paroles sont pas sur a 100/100)

Car c’est le gros probleme “les mains moites”, dans le meme genre il y a aussi Robert qui est “un homme un vrai “ donc qui t’eclate la main, Jean-Raymond qui a des poils dans la main et qui te chatouille quand il te sert la patte et tous les autres…

Les mains moites c est du a quoi? Dieu a fait l homme a son image (bon quand on voit la tete des premiers hominides…enfin je me comprends ) et qu’est ce qui nous pond?? Les mains moites…Franchement ce type la il a du se marrer en creant des trucs pareils…C est completement debile les mains moites…

Jamais personne dans sa vie s’est dit “Genial j ai les mains moites…” En tout cas moi ca m’ai jamais arrive… Dans un sens quand tu crees un truc tu dis que peut etre ca va servir un jour…mais quand meme les mains moites…enfin…faut qui l aille pas bien quand meme…

Tout ca pour dire qu il est 2.08 qu il me reste en gros 6 heures de taff, que mon sponsor pour ma premiere soiree de taff est REDBULL et que z ai un petit peu sommeil… Je reprendrais ce mail un peu plus tard…

--------- Interlude ---------

Il est 5.40

En fait a 2.08 c est la pause d une heure…tout le monde sort son matelas et dort…vu que j etais po au courant ca fait plus que bizarre…

5.42 je me suis pas endormi une seule fois… en fait si une (il faut lire cette phrase sur le ton de “mais personne n a dit que vous etiez stupide mademoiselle De Re” “ Si moi, au debut, mais maintenant je vous trouve super!!!”), au cours de la pause..courte page de sommeil sachant que je me suis fait reveille par un escadron de moustique…Un operateur avec qui je “m entends” bien m a filer un truc contre les moustiques et depuis plus rien…le bonheur…

 6.13 : 80/100 des operateurs sont partis…

7.10 youhou je suis dans le taxi je rentre a la maison

8.05 je crois un voisin qui me dit que j ai une sale tete

8.12 : je dors

14.30 je me reveille

17.20 : je me rendors

19.02 : je me rereveille

Puisque je vous dis que j ai une vie palpitante !!!

allez a demain..

nico

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
xabi, président de l'MMF (Mains Moites de France)
Répondre
D
les mains poisseuses en forces !!<br /> Neb
Répondre
X
c'est avec un méga grand sourire aux lèvres que j'ai lu les mots sur les mains moites............. J'AI LES MAINS MOITES !!!!!!! et c'est parfois horrible à vivre.<br /> par exemple avant un entretien d'embauche, ou quand tu veux avouer tes sentiments à une jeune damoiselle ...... enfin à un tas d'occasions !!! donc tu vois c'est vraiment pas du tout drôle et je dis bien PAS MERCI O SIEGNEUR pour mes mains moites<br /> franchement je crois que ça peut être génétique, mon père, mon frère et mon grand père transpirent des mains<br /> mais révolution, il existe un traitement : tu vas chez un doc (je sais plus quel spécialiste) et il te plonge les mains dans un bain d'eau contenant de l'électricité a faible intensité j'imagine.<br /> tu fais quelques fois le truc, genre 10 ou 15 fois règulièrement<br /> nico je te dirai plus bonjour mais la même chose que toi avec des noms de personnélités italiennes ou à consconance italiennes genre salvatoreadamo à toi !!!!!<br />  <br />  
Répondre
.
@ thierry :  Bah ca va c est pas non plus la mort...en plus je commence a prendre le rythme...mai ca va etre bien lourd quand je vais repasser de jour...@ Neb : Le truc marrant c est qu en thailande au bureau on ne se dit pas bonjour, attention je dia spa squ on dit pas bonjour je dis qu ils ne se disent pas bonjour..la nuance est subtile....et pour les parties  que tu preferes avoir moites je ne veux rien savoir...@ Xabi : Monte une assoce!!!
D
nico a dit : "… Dans un sens quand tu crees un truc tu dis que peut etre ca va servir un jour…mais quand meme les mains moites…enfin…faut qui l aille pas bien quand meme…" <br /> <br /> mais ill a dit aussi : "Yevguenikafelnikov a tous, <br /> <br /> Vous vous posez sûrement une pitite question, pourkoi je vous salue une fois de plus avec le nom d'une personne russe ?? La reponse est simple je n en ai aucune idée, ca ma pris “ comme une envie de pisser” et je trouve ca plutot interessant comme concept."<br /> <br /> toute personne de culture "occidentale" fait un signe de politesse en rencontrant une autre personne<br /> en France on dit bonjours, Salut ou une bise ou encore une poignée de main (même si elles sont moites)<br /> nico, par goût de l'originalité, le fait autrement sur ce blog<br /> ....<br /> <br /> les dieux on t-ils tous créer des êtres aux membres parfaitement agréable au toucher ?(car certaines parties du corps sont plus agréables moite que sèches)<br /> ... non il faut croire qu'un au moins un fit preuve d'originalité<br /> <br /> Neb<br /> <br />
Répondre
T
Et bah dis donc c super chaud en thailande......<br /> Allez tiens le coup, j'arrive bientôt! en mai.....<br />  <br /> @ +<br />  
Répondre