Un long dimanche de fianca....euh non de glande...

Publié le par ..:: Nico ::..


Urigeller a tous,


Un peu de repos y a que ca de vrai...Lessive par la semaine j avais po le moral bien creve avec une bonne humeur de merde...le bonheur....

La bonne nouvelle du samedi fut la livraison de mon modem adsl au bureau...La mauvaise je me suis entaille ma tete avec une poutrelle métallique mal placée...ils ont pu sauver un oeil..

Puis est arrive 17.01 le week-end....

Mon bon we a commence par l emprunt a la mangatheque des tomes 6,7,8 de Beck, y a pas a chier même si je comprends pas tout, c’est une très très bonne série que je recommande a tout le monde.

S'en est suivi un chat via MSN avec ma chérie sur "l'éducation des enfants" Il devait y avoir le fantôme de Dolto dans les parages...une conversation passionnante avec des points de vu différents... (Mes enfants ne dormiront jamais dans mon lit même si ils sont tristes, ont peur itou itou....)

Et après rien...invite a dîner avec mes voisins j ai refuse l'invit. et je suis allé dormir...

 

Reveil le lendemain matin a 12.00. LE petit dej du dimanche, café au lait + pain de mie + nutella :) un piti peu de France dans la tete..




Apres ce merveilleux petit dej lessive de chaussettes et de calbuts...j'ai patiente en regardant des videos de skate dont les deux dernières des Popors, une team du pays basque...arf mes routes, mes amis skateux me manquent...ici c est plat c est nul ;)

Une fois la lessive étendue direction sericenter pour qqes emplettes :
-DVD
-Carte 1Go pour l appareil photo
-Un rack pour HDD externe
-Une nouvelle batterie pour mon ipod (le chgt de batterie est un poil reloux…)

Parmi les dvds que j'ai acheté je me suis pris les Simpsons, le volume 1 (enfin je croyais que c’etait le un mais en fait c’est le volume 7) car au niveau des langues c'etait en francais....rate c'est du quebécois....entendre bart lisa omer avec un accent comme ca...c'est a vous faire mourrir Elvis une deuxieme fois...

J'en ai profite pour aller au cinéma voir "Have fun with Dick and Jane" un film qui fait passer le temps avec Jim CARREY et Tea LEONI  y a des bon passages mais le reste vol au raz des pâquerettes..

Le plus marrant quand vous aller au cinéma en Thaïlande c est en début de séance. Cela s’appelle les honneurs au roi. Le portrait du roi apparaît, toute la salle se lève et s’ensuit sur une musique digne de Karl Orff, une minute de propagande…C’est assez troublant, le truc est vraiment bien fait, j avais la chair de poule…Mais ça me rappelait une époque pas si lointaine aux alentours de 39/45 ….

 

J’en profite pour vous présenter notre roi :



 

Sinon bonne grosse info le chef du gouvernement thaïlandais Mr Thaksin a dissous l assemblée ( ça me rappelle quelqu’un) y a donc des élections anticipées en avril …

 

Faut savoir que ce brave monsieur cest un peu Berlusconi mais en 5 fois plus fort…il est très très baleze il a réussi a doubler sa fortune personnelle pendant la crise asiatique…Ce gars la est un magouilleur ne…Chirac avec ses 4 HLMs et le financement occulte du RPR a cote de Thaksin  c’est mère theresa !!!! Le truc le plus louche c est que les thaïlandais le soutienne (une partie de la population…)

 

Ouala ouala…

Boujoux

Nico

La Liste des DVDs de la semaine :

DVD “Movies” :

9 songs :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58337.html

Elizabethtown :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53579.html

Capote :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61095.html

Sexual Life :
http://www.imdb.com/title/tt0376874/

Wallace & Gromit in The Curse of the Were-Rabbit :

http://www.imdb.com/title/tt0312004/

Gunner Palace :

http://www.imdb.com/title/tt0424129/

Guess who ? :
http://www.imdb.com/title/tt0372237/

 

DVD Musicaux :

 

Pixies “Live At The Town & Country Club 1988”  : http://www.amazon.com/gp/product/B0001XARDQ/002-3492004-2149638?v=glance&n=130


Beck “Guero” : pas de lien…

 

DVD “Series” :

Les Simpsons Saison 7

 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yo Nico!<br /> J'hallucine un peu sur cette histoire du roi au ciné!<br /> C ouf, la thaïlande est complètement fantasmée par les occidentaux alors que bon, c un bon ptit régime dictaK comme presque partout quoi on dirait bien<br /> Bises
Répondre
.
non non non mam'zelle, le roi na pas ou peu de pouvoir...c est le prime minister qui en a plein ... Et pour le semblant de dictature c est vrai que les droits de l homme sont bafoues de nbs fois...Dans la lutte contre la drogue, l an dernier y a eu 2000 morts  :|ca fait reflechir...
D
Si tu veux voir tes amis skateurs (et toi-même) en action, fonce sur le ternet! Ya plein de vidéos de 2005 qui sortent ;)Tu vas rire...
Répondre
X
ouais cool le roi, RESPECT à monsieur Thaksin lui il gère son pti business !!!!
Répondre
.
un piti lien sur le monsieur :http://www.ppp.ch/cms/IMG/supinya.rtf
C
les lunettes de ton roi sont assez chip !!! on dirait une monture des années 60. Même notre chichi nationale a des lunettes plus modernes !
Répondre
.
Sachant que tu as droit a 2 mois de prison quand tu tires l alarme du metro (pour voir quelle son elle a...) imagine la duree de ton voyage en zonzon pour unre remarque sur le roi....Il ne faut jamais rire ou se moquer de la famille royale...Mais faut avouer qu il a un styles tres...euh...personnel......