Vers l infini et l'au-dela ..Ou ca ? Bah vers la bas...Ah ok...

Publié le par ..:: Nico ::..

Voia pitite idee qui trotte dans ma pitite tete depuis 15 jours...Je pense a mon retour (he oui j y pense deja) et j aimerai bien me faire un ptit trip avant de rentrer dans le monde pas merveilleux du travail :(

L idee est simple, faire Paris Bangkok en voiture...y a beaucoup de km  beaucoup de routes (beaucoup de spots de skate potentiels...des spots vierges de tout urethane..uhuhuhuh  rire a la Diabolo )beaucoup de pays, plein de decouvertes, pleins de cultures, pleins de nourritures etranges et differentes...

Petit projet a murir...si des personnes ne font rien en 2007...vous venez de trouver une saine occupation...

Pitite idee du trajet:




Ca cest du voyage....faut "juste" trouver des sponsors... Mr ELf ??

++

12.23 je vais aller manger

boujoux

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
No thanks. c est trop extreme pour moi
Répondre
N
mmm ta intéret d'avoir une bonne caisse et être pret a la jeter en arrivant<br /> malgres tout les souvenir que tu aura eu dedant elle risque de prendre un coup<br /> il y a certaine région ou je serrais bien mal si je tombais en pane :?<br /> Neb
Répondre
N
ah, je suis volontaire ...
Répondre
.
En fait je preferais partir avec des gens que je connais... ;)